Connect44

Services de réseaux mobiles 5G Engineering Service

Connect44

En plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie des télécommunications, nous avons acquis la plus grande expérience qui nous a préparés à la génération 5G

De la formation aux solutions métier, nous sommes prêts pour la 5G!

Ce n'est un secret pour personne que 2020 est l'année de transformation de la 5G, car de nombreux opérateurs lancent commercialement leurs réseaux 5G dans le monde entier. Notre équipe de formateurs est prête à partager ses connaissances, présentées de manière professionnelle, mais créative.

ScrollScroll
Connect44

Services de réseaux mobiles 5G Engineering Service

Connect44

Notre société propose une large gamme de services gérés 5G

5g
ScrollScroll
Connect44

Services de réseaux mobiles 5G Engineering Service

Connect44

Réseaux simples, flexibles et diversifiés

5g
ScrollScroll
Connect44

Services de réseaux mobiles 5G Engineering Service

Connect44

Nous avons des solutions de bout en bout pour les réseaux privés 5G

5g
ScrollScroll
Connect44

Services de réseaux mobiles 5G Engineering Service

Connect44

Le déploiement mondial de la 5G ne fait que commencer, et derrière le battage médiatique se cache non seulement la possibilité de changer notre façon de vivre et de travailler, mais aussi l'incertitude, le potentiel de conséquences imprévues et de nombreuses questions non résolues.

Pour commencer, nous devons voir les façons tangibles dont la 5G affectera les utilisateurs, y compris l'effet smartphone, car l'utilisateur moyen de smartphone touche son appareil plus de 100 fois par jour. Il ne fait aucun doute que les gens dépendent de cette technologie.

ScrollScroll
Connect44

Services de réseaux mobiles 5G Engineering Service

Connect44

Si la plupart des gens pensent que les nouveaux réseaux 5G ne feront qu'accroître cette dépendance, les recherches montrent que ces utilisateurs sont plutôt hésitants à l'égard de la 5G, du moins sur les marchés développés. Le principal problème est qu'il n'existe pas d'application "tueuse" pour la 5G, comme c'était le cas lors du déploiement de la 4G, qui a fait du streaming vidéo instantané une caractéristique commune à tous, par exemple.

Cependant, les premières "killer apps" pour la 5G concernent l'industrie et l'Internet des objets plutôt que les smartphones, avec l'avenir de la fabrication, des soins de santé, de la télévision, de la maintenance, des voitures autonomes, de l'agriculture, des villes intelligentes et bien d'autres choses encore, qui sont actuellement forgées par les esprits innovants et créatifs soutenus par la flexibilité qu'offrent les réseaux 5G ainsi que la capacité, la vitesse et la fiabilité, qui offrent des possibilités illimitées de nouvelles innovations et de nouveaux cas d'utilisation.

ScrollScroll
Connect44

Services de réseaux mobiles 5G Engineering Service

Connect44

Certaines des nouvelles applications dans les domaines diversifiés sont plus sensibles que d'autres, ce qui soulève des inquiétudes quant à la confidentialité, la protection des données et la cybersécurité. Alors que la confidentialité des réseaux publics dépend entièrement des opérateurs, et qu'en théorie seul un strict découpage physique pourrait le garantir, la 5G offre la possibilité d'avoir des réseaux entièrement privés, totalement indépendants et contrôlés séparément, ce qui serait idéal pour ces scénarios.

D'un autre côté, cela posera quelques problèmes, car, pour l'essentiel, seuls les ORM ont été les propriétaires responsables de la construction et de la gestion des réseaux mobiles pour les générations précédentes de communications mobiles. Par conséquent, bien que les réseaux privés répondent à des préoccupations de sécurité et de confidentialité des données, les défis opérationnels de conception, de planification, de construction, d'intégration et de gestion sont les obstacles à surmonter.

ScrollScroll
Connect44

Services de réseaux mobiles 5G Engineering Service

Connect44

Pour une technologie aussi avancée, il n'existe pas beaucoup de fournisseurs de services indépendants, qui servent de partenaires de confiance pour mettre en œuvre et gérer les réseaux et qui peuvent également répondre à ces besoins avec les équipements et le matériel appropriés.

Mais si vous cherchez une solution de bout en bout et une proposition de service pour répondre à tous vos besoins en matière de réseau privé 5G, les représentants de Connect44 sont là pour vous fournir une solution sur mesure répondant à vos besoins exacts.

Connect44

Mobile Network Services 5G Engineering Services

Connect44

In over 20 years of experience in telecom industry, we have gained the greatest experience that prepared us for the 5G generation

From training to business solutions, we are 5G ready!

It is no secret that 2020 is the transformational year for 5G as many carriers are commercially launching their 5G networks around the world. Our team of trainers are ready to share their knowledge, presented in a professional, but creative way.

ScrollScroll
Connect44

Mobile Network Services 5G Engineering Services

Connect44

Our company offers a wide range of 5G Managed Services

5g
ScrollScroll
Connect44

Mobile Network Services 5G Engineering Services

Connect44

Simple, Flexible & Diverse Networks

5g
ScrollScroll
Connect44

Mobile Network Services 5G Engineering Services

Connect44

We have End-to-End solutions for private 5G networks

5g
ScrollScroll
Connect44

Mobile Network Services 5G Engineering Services

Connect44

The global 5G rollout has just begun, and behind the hype lies not only the possibility to change our way of living and working but also uncertainty, the potential for unintended consequences, and many unresolved questions.

To begin with, we needed to see the tangible ways in which 5G will affect users, including the smartphone effect, as the average smartphone user touches their device more than 100 times a day. There is no doubt people are reliant on this technology.

ScrollScroll
Connect44

Mobile Network Services 5G Engineering Services

Connect44

While most assume that the new 5G networks will only increase that dependency, research shows that these users are rather hesitant about 5G, at least in developed markets. The main issue is there is no ‘killer app’ set for 5G as it was during 4G rollout when it instantly made video streaming a common feature for all for instance.

However, the first ‘killer apps’ for 5G are about industry and Internet of Things rather than smartphones with the future of manufacturing, healthcare, TV, maintenance, autonomous cars, agriculture, smart cities and more is being currently forged by the innovative and the creative minds supported by the flexibility 5G networks offer along with capacity, speed and reliability, which offer limitless possibilities for new innovations and use cases.

ScrollScroll
Connect44

Mobile Network Services 5G Engineering Services

Connect44

Some of the new applications in the diversified fields are more sensitive than others, which raises concerns on confidentiality, data privacy and cyber security. While public network confidentiality is entirely dependent on operators, and in theory only strict physical slicing could guarantee that, 5G offers the possibility to have entirely private networks that are totally independent and controlled separately, which would be ideal for those scenarios.

On the other hand, this will bring some challenges as mainly only MNOs have been the responsible owners for building and managing mobile networks for the previous mobile communication generations. Therefore, although private networks address data security and privacy concerns, the operational challenges of designing, planning, building, integrating and managing are the obstacles to overcome.

ScrollScroll
Connect44

Mobile Network Services 5G Engineering Services

Connect44

For such advanced technology, not many independent service providers exist, who served as trusted partners to implement and manage networks and who can also match these needs with the suitable equipment and hardware.

But if you are looking for an End-to-End solution and a service proposal to answer all your private 5G network needs, Connect44 representatives are there for you to provide you with a tailored solution to your exact requirements.